Du château chez Angelo

Publié le par minhisel

slide0020 image101 (Copier)slide0020 image102 (Copier)Aujourd'hui la journée risque d'être longue, nous avons trente km a parcourir. Un orage dans la nuit a fait descendre la température mais aussi détrempé les chemins. Après avoir découvert un ancien moulin du 12ème siècle avec son four banal, un pont en pierre traversant le canal, nous avonsà nouveau le paysage des deux derniers jours: blé, colza. Nous traversons une superbe forêt: la forêt de Velours avant de se perdre près de la commune de Til Châtel. Un ennui n'arrivent jamais seul, il se met à pleuvoir. Au bout de 2 km nous nous abritons dans un lavoir à Echevanne. Il est 16h00 et il nous reste 8 km a parcourir pour arriver à Crecey. Là, nous attendait notre hôte qui habite la commune voisine et nous mena en voiture. Angelo Delvechio nous reçoit dans sa maison et nous installe dans un petit studio très confortable. Nous dinons avec lui et son épouse et passons une agréable soiréeslide0087 image108 (Copier).slide0081 image103 (Copier)slide0087 image109 (Copier) slide0082 image110 (Copier)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tous nos encouragements pour ce périple que Liliane m'a signalé hier à l'issue de son cours de Photoshop<br /> Je ne pense pas qu'on aura l'occasion de se croiser dans l'Aubrac où je ( Jean-Claude ) serai du 23 au 30 mai.<br /> Envie d'Aubrac à l'issue de mon tronçon de GR65 en 2008.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour votre courage et votre endurance!<br /> A défaut de le faire avec les jambes, mes pensées vous suivent sur le Chemin. Santiago vous accompagne.<br /> ULTREIA! ULTREIA!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec vos petits malheurs de hier j'espers que vous n' êtent pas decouragés pour la suite et que la santé est toujours la , bonne journée a vous .<br /> Kiki et Robi<br /> <br /> <br />
Répondre